Le Mot de Pascale

Le mot de Pascale Loiseleur

 

Au service de la ville depuis 10 ans

Cela fait un peu plus de dix ans maintenant que je me suis engagée dans la vie municipale à Senlis : d’abord comme conseillère municipale, puis en tant que maire depuis 2011.


Si je suis devenue maire, c’est parce que j’ai toujours aimé Senlis. Les élections partielles de 2010 ont eu lieu sur fond de querelles politiciennes et de comportements peu scrupuleux. Il était urgent d’intervenir pour préserver notre ville, lui redonner de la vie et du dynamisme. Et c’est pour cela, et non par ambition personnelle, que j’ai présenté ma candidature.

 

Être maire est passionnant. C’est une fonction à plein temps : on n’arrête pas d’être maire en rentrant chez soi. On ne cesse pas de s’inquiéter de sa ville et de ses habitants en quittant la mairie…Au-delà de la fonction, être maire, c’est apprendre, être à l’écoute. J’ai énormément appris des Senlisiens au cours des 9 années passées à leurs côtés : c’est avant tout cette richesse humaine qui me plaît dans le mandat de maire.

 

Deux mandats de maire

L’équipe que j’ai menée de 2011 à 2014, indépendante des partis politiques et avant tout guidée par la volonté d’agir au service des Senlisiens, a réussi à assainir les comptes de la ville et à ramener la sérénité après une période marquée par les “affaires”.

 

En 2014, les Senlisiens nous ont renouvelé leur confiance et durant les six années qui viennent de s’écouler, nous avons pu réaliser de nombreux travaux dans la commune, maintenir la qualité du service public et réaliser de beaux projets dans les domaines du développement économique et de l’emploi, de l’habitat, du cadre de vie, de l’environnement, de la culture, du sport et de la sécurité.

 

Continuons ensemble

Aujourd’hui, forte d’une solide expérience de maire, je souhaite poursuivre le travail déjà engagé et continuer à mettre mes compétences et mon énergie au service de mes concitoyens.

J’ai décidé d’être candidate aux élections municipales des 15 et 22 mars 2020 :

 

pour les Senlisiens, qui sont au cœur de mon engagement : je veux continuer à travailler à leurs côtés, pour leur bien-être et celui de Senlis,
parce que mon projet pour Senlis s’inscrit dans la durée et que les projets structurants menés pendant plus de 6 ans sont sur le point d’aboutir,
pour Senlis, une ville d’avenir qui mérite qu’on la défende et qu’on la porte.

Alors, continuons ensemble !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *